TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA -> Balance ton cv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

GT : djyako73

Prénom : David

Né en 73 ( et non le 73 dans mon GT n'est pas mon département de résidence !), j'ai donc 37 ans cette année et je suis l'un des papys de la team.
Donc pour les loisirs il y a biensur les jeux vidéos. Je suis un Gear depuis la première minute, malgré ma petite connection, j'adore les COD, mais surtout pas le live (ou il y a trop de camping à mon gout, et en plus à n'importe quelle saison...), et pour le reste des jeux je préfère ceux de type arcade comme burnout, pure ... les simulations, je trouve ça trop prise de tête. Après du moment que je M'AMUSE, je joue à tout. Sur un jeu, si vous avez besion d'un sparing partner et que j'ai ce jeu, balancer des invites de jeu
Je fais de la varape à l'arache (la sécu c'est bien, mais des fois ça t'empêche de faire ce que tu veux), de la rando sur plusieurs jours voir plusieurs semaines, du cerf-volant (j'ai une voile de traction de 4 m2, qui m'a déjà emmener à environ 4m de hauteur, et elle m'a trainée sur plus de 15m, mes genoux s'en souviennent encore !!), mais mon loisir principal reste la chute libre, voici 2 liens de videos que j'ai monté :

http://www.youtube.com/watch?v=98UKTz62KyI

http://www.youtube.com/watch?v=5GQJrDulZI0

ou alors allez voir dans blabla -> hobbies -> C'est moi qui l'ai fait

Pour le reste je suis électricien et menuisier à mon compte.D'origine ile-de-français, j'habite à la cambrousse, un patelin comptant 4000 vaches pour 2500 habitants, près de angers (49).
En musique j'applique principalement la règle des 3 R (Rap, Reggae, Ragga), mais je suis assez hétéroclite dans ce que j'écoute, radio nova en est la cause.

Voilà le petit résumé de moi est fini, alors :

BONS FRAGS à TOUS et surtout n'oubliez pas CHEATER N'EST PAS JOUER !!!! :ban:
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Dernière édition par djyako73 le Ven 10 Déc - 11:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

Tiens donc, on ne peux plus modifier ses propres messages ? 

freddu16

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

Ba je ne c'est pas, moi ossi je n'arrive put a les modifier.

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

Quel bo CV  Twisted Evil

freddu16

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

Merci Roots

Skittlez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

on sent le professionalisme  Okay

Jokram

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

mdrrrr

djyako73

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà... Répondre en citant

Merci Skittlez, si ça fait pro, j'en suis bien content parce qu'il y a pas mal d'heures passées là dessus.
Et à toi le père Jojo, je voudrai voir ta tronche au bord de l'avion juste avant de sauter des 4000 m, et j'èspère que là, ce sera à mon tour d'être Mort de Rire , petit con va !  Mr. Green

A Roots, l'autre jour le petit "EDITER" n'apparaissait pas en haut du message, alors que là il y est. Y a p't'être rien à comprendre, mais tout est revenu à la normal.

A partir de l'année prochaine, je pourrai accompagner et filmer les sauts en tandem. Pour ceux qui auraient envi d'en faire un, n'hésitez pas à me contacter et si je ne suis pas à l'autre bout de la france à ce moment là, je me déplacerai. Il y aura juste à me payer le saut, et la vidéo viendra par la suite  Okay .
Pour info, en général les prix des sauts tandem vont de 200 à 350 euros sans la vidéo, comptez une centaine d'euros en plus si vous voulez la vidéo.

J'èspère que ces p'tites vidéos vous auront donné envie de vous y mettre ...

Et en attendant de se rencontrer à 4000 : § Bons frags !! §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Vous voulez me connaitre,et bien voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA -> Balance ton cv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006