TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CV de Jokram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA -> Balance ton cv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokram

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: CV de Jokram Répondre en citant

Né en 1989 dans la ba belle ville de Auch, du coté de Toulouse, Jokram de son véritable prénom Grégoire RENN  s'est distingué suite à ses prestigieuses performances sur COD MW2 le premier jeu auquel il a joué sur le live, entrée dans la team ILL dont il permet un ascension constante au sein de CLS il se dirige ensuite vers GoW2 après avoir atteint son dixième prestige sur le premier jeu sus nommé. Je pence que tout le monde à forcément entendu parler de moi par le bien de internet, de messages sur le live ou bien au journal de 20h, si ce n'est pas le cas quittez la tchétchénie
Véritable machine a temps plein je vais tenter de passer les tests de l'armée ce lundi afin de pouvoir devenir OSC pilote sur tigre ou bien de devenir RAPAS c'est à dire commando parachutiste. Vu mon ratio actuel sur black ops si je me retrouve au combat je pourrais tuer 1.80 personne avant de mourir ce qui est quand même pas rien, merci Jésus.

Sinon je suis disponible tous les soirs de la semaine pour le moment sauf ceux ou je suis avec la mère ou la copine de certains mais pour les concernés vous recevrez un petit sms de ces dernières.

Il est a noté que je joue pour mon plaisir mais également pour le plaisir de casser les couilles aux autres qui a mon gout n'a pas de prix

Enfin, j'attends comme beaucoup d'autres gays la sortie de GoW3 véritable tuerie en puissance future pour des parties de leader endiablé même si effectivement ma technique de jeu sur les GoW reste particulièrement personnelle .... (c'est pas le genre de jeu ou je brille mais je tente de mi mettre).

Voila voila, bonne soirée a vous messieurs et bon frags et bienvenu dans la team pour les nouveaux et les autres je vous emmerde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skittlez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: CV de Jokram Répondre en citant

excellent la présentation, je suis fan  Twisted Evil

djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: CV de Jokram Répondre en citant

Et moi j'te découpe, toi, ton pyjama et ta couche pleine Mort de Rire
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: CV de Jokram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA -> Balance ton cv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006