TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vous avez pas encore essayé TRIAL HD, c'est le moment !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Vous avez pas encore essayé TRIAL HD, c'est le moment !! Répondre en citant

Et oui, c'est le moment car il est en promo. On peut avoir la version complète plus les 2 packs de pistes sup pour 1200 msp au lieu de 2000.

Il était un jour, ne sachant à quoi jouer, je vais faire un tour sur le xbox live arcade, et je tombe sur Trial HD dont je télécharge la démo. Direct je monte sur la meule et m'amuse comme un petit fou sur les pistes à faire de gros sauts avec loop av et/ou loop ar, sa facilité et sa jouabilité sont surprenantes. C'est décidé, dès qu'il y a une promo, je prend la version complète et le premier pack de piste sup. Youpi, la promo ne tarde pas, je télécharge le jeu et me remets sur les pistes. Et là, OH MON DIEU !! Au fur et à mesure que je découvre les nouvelles pistes, je me demande pourquoi est-ce que j'ai cramé mes msp avec ce jeu à la con. En effet, le jeu complet n'est pas du tout comme la démo. C'est-à-dire facile, normal puisque les pistes de la démo sont de niveau débutant et facile. Pour le reste des niveaux ily a aussi moyen, difficile et extrème. Je pèrsévère sur les pistes (p#tain j'ai pas un total de 800 msp dans ce jeu pour rien quoi !!), que je découvre au fur et à mesure, et très vite le jeu devient addictif, on cherche toujours à aller plus loin, plus vite et plus haut, à trouver des racoucis, des sections de pistes cachées,et bien sur à débloquer les succès (pas facile, et pour certains il faut être très chanceux). On ne peut s'empêcher d'essayer de battre les gars de sa liste d'amis qui ont ce jeu, et ce qui est vraiment bien, c'est que si on est bloqué sur une piste, il n'y a qu'à aller voir les records des premiers mondiaux, qui sont visionnables sur chaque piste (grosse claque dans ta face assuré ), ou bien aller faire des épreuves à la con comme le saut à ski (cette épreuve est dans la démo), se casser le plus grand nombre d'os, ou l'épreuve du style la montée impossible. Il y a aussi un mode tournoi, un peu moins captivant que le reste je trouve puisque ce n'est que la répétition de certaines pistes regroupées en épreuve. Sa durée de vie est indéterminée voir même infinie, puique pour finir certaines pistes, cela semble du domaine d'un autre monde, et avoir les médailles d'or sur ces même pistes, on sort de l'unvers (être un extraterrestre ne suffit plus !) . Mais, force est de constater que sur ce jeu, on est en constante progression et que quoi qu'il arrive, si on n'a pas fini une piste aujourd'hui, on la finira demian ou après demain. Le seul reproche que l'on pourrait faire à ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de multi, pour ma part, j'aurai bien vu un mode épreuve unique ou tournoi en tour/tour.

Voilà, alors Bonne Arsouille et Bons Frags à tous
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Vous avez pas encore essayé TRIAL HD, c'est le moment !! Répondre en citant

AH MERDE J l aurais pris si il y avait un mode multi Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Vous avez pas encore essayé TRIAL HD, c'est le moment !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006