TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kamykaz 78 : Problème de CD... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamyaz78

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

Bon bah comme certains le savent, mon CD Call of Duty : Black Ops a été rayé par ma Xbox, donc je ne peux jouer au multi :S
Donc j'ai été voir le Micromania près de chez moi, et ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas de machine pour dérayer le CD. Donc juste pour vous infromer que je ne sais pas quand je reviendrai sur le live :/ 
Enfin si vous avez des conseils pour le réparer je les attends Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

100% non garantie Okay

Par contre avec du polish je pense que cela doit marcher.

Si tu à un vidéo club prés de chez toi vas les voires.

ou essais chez:

http://www.reparer-cd.fr/comment-reparer-cd-dvd-jeux-video-raye.html

bonne chance

Dernière édition par ILL ROOTSKAIN le Mer 22 Déc - 17:01 (2010); édité 1 fois
kamyaz78

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

Ouai mon père voulait tester avec du polish, mais on voudrait d'abord tester sur un vieux CD Smile On verra ça ^^

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

vas faire un tour sur le site cité si dessus avec les frais de prt tu en as pr 8€

kamyaz78

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

Ouai je pense plutôt aller dans une fnac et aller le faire réparer ^^ Merci quand même lol Smile

Jokram

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

dans une fnac je sais pas si ils auront ca mais si t'a un magasin qui loue des dvd je pence ke tu peux le tenter, le dentifrice est une merde intégrale qui sert à rien si ce n'est p-e flinguer la lentille de ta console lol

freddu16

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

Sa marche vrémment sa? Pasque moi jai mon cod modern warfare 2 qui est rayer donc jaimeré savoir si je peux le récupere

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

Le dentifrice? Mort de Rire

NON

djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD... Répondre en citant

dentifrice = 100% faux, par contre le polish ça marche, en tout cas sur plein de mes vieux cd audio ça a fonctionné
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Kamykaz 78 : Problème de CD...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> BLABLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006