TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: THQ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: THQ Répondre en citant

A la lecture de l article ci dessous publie par jeuxvidéo.com

J ai envoyé un message à ces adresses: thq@euro-interactive.fr et thq@supporter.fr.

Voici mon message et je vous encourage à faire de même

"A la lecture des propos de Cory Ledesma sur les jeux d occasions je peux vous promettre que je n achèterais ni jeux neuf ni d occas venant de chez vous. et même si vous étiez en mesure de créer des softs de la qualité d un COD, un GOW ou un HALO( vous en êtes très très loin)."

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardes74

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: THQ Répondre en citant

putin le oufff loool

djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: THQ Répondre en citant

Bien dit le Roots ! Mais bande de cons, si vous m'écoutiez un peu vous n'auriez pas l'air si dégoûter devant cet article, puisque je vous en ai parlé il y a de ça quelques mois. Et apparemment il y aurait peut être d'autre boites qui suivraient l'exemple (ubisoft, Konami). Je comprend la logique de ledesma, mais il a fait la chose à l'envers. Plutôt que d'enlever du contenu pour le marché de l'occaz, il devrait en rajouter pour le marché du neuf par le biais d'un code. Et puis EApour le marché de l'occaz, annule carrément le contenu online, et si tu veux le récuperer et bien y a qu'à payer pour recevoir un code qui te remet tout.
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: THQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006