TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui qui veut un t shirt ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> ACTU ILL -> TOUTE L ACTU DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

Pour les personnes désireuse d"avoir un t-shirt ILL ous avez le droit à trois motifs

Pour info c 25€ frais de port compris et non échangeable. Âpres le logo tu choisi si tu le veux devant ou derrière.

Pr les modalités de paiement merci de me contacter sur le live

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vador76

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

ca le fait ils sont super bien

vador76

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

bah moi je t en ai parlé hier ( 1 tee shirt  taille XL avec premier logo c couleur rasta et ds le dos )

dark éliptik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

pour moi le 3 eme et super j'en veux 1 avec le logo dans le dos ,  ils sont vraiment tous balaise !!!!!!!

wins13

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

moi aussi j'en veux 1 XXL 3 logos dans le dos ta mon nm ou on vois sa sur le live !!

MSN
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

j attendsnde voir combien de personne en veulent, car si il y en a 10 le prix diminue; et c 1 logo pas trois sur un t shirt autrement le prix grimp

voic les photos des t shirt que j ai fais pr moi

Kardes74

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

moi le 3e i me dit bien par contre derriere tu peu mettre KARDES en gros et 74 en dessous lool

dark éliptik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ??? Répondre en citant

et pour moi je veux ecrit devant en gros  dark eliptik  fuck  all gamer  lol  !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Qui qui veut un t shirt ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> ACTU ILL -> TOUTE L ACTU DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006