TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Film sur le Samsung Player One ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> "L'informatique" par des NOOBS pour des NOOBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalhimk

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One Répondre en citant

Salut les filles

Alors voila tous est dans le titre, mais je vai vous expliqué mon réel probleme , j'ai téléchargé des logiciel pour changer le format du film en question ( car sur les fofo il disent de change le format ) ensuite une fois le formatage fini je transfere le film sur mon portable, tous conten de mon exploit que jessaye de résoudre depuis un bout de temps je me dit que je vais voi se que sa donne et au moment de lancé le film .... Pas d'image juste le son. 

Donc voila si y'en a qui on des soluce : )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One Répondre en citant

As tu essayé de lire ton film sur ton pc apres modif du format?

Zalhimk

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One Répondre en citant

Oui sur mon pc sa marche

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One Répondre en citant

Il faut convertir ton film en format MP4 ( utilise Handbrake ) et passe le en 320x240 ( paramètre réglable ds Handbrake )

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058142-handbrake

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One Répondre en citant

De mémoire je crois que tu peux convertir un film avec hand en sélectionnant IPOD, essaies ca en premier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Film sur le Samsung Player One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> "L'informatique" par des NOOBS pour des NOOBS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006