TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vos disponibilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> COD 7 -> Qui peut jouer, quand et sur quel mode de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Afin de planifié nos prochain match de team merci de répondre à s questionnaire.

Gamertag:
Jours de dispo:
Horaires de dispo:
Mode de jeux (hard core ou normal en match à mort):

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jokram

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Yep.
Je serais dispo normalement toutes les aprems et soirées comme d'hab pendant un petit moment donc jte tien au jus si il y a d'éventuels changements mais bn normalement dispo. Heu le mode de jeux faut voir pas fan de l'hardcore mais bon si besoin il y a jsui présent.

b2o siLent kill

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

b2o silent kill et ILL la trik dispo tous les jour sauf le samedi et le dimanche apreme et on joue tous les mode

Zalhimk

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Zalhimk, dispo tous les jours de la semaine ( si pas dispo je préviendrai ) de 19h45 a 21h48 et normal

Cochonet31

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

COCHONET31 tous les jours sauf le mercredi et en mode ba normal hardcore connait pas Smile

Skittlez
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

juste histoire de le marquer quelque part pour éviter d'avoir à le demander plusieurs fois ^^

du 3 Décembre au 2 janvier je suis dispo tout le temps sauf quelques jours autour de noel où je n'aurai pas accès à ma xbox, a partir du 3 janvier, je reprend le taff et donc mes horaires en 3x8 ne me permettent pas de donner ma disponibilité actuellement ( enfin, si, mais pas simplement, je te donnerai mon calendrier en temps voulu ^^ )

clement49800

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Gamertag: Clement49800
Jours de dispo: Du lundi au jeudi
Horaires de dispo: Après 20:00
Mode de jeux (hard core ou normal en match à mort): Match à mort, domination

ILL ROOTSKAIN
Administrateur

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Attention notre CLEM se déchaine ce soir sur le forum 

Hunterfull
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 04:47 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Gamertag: Hunterfull
Jours de dispo: Du lundi au vendredi
Horaires de dispo: de 16h00-17:00 à 00h00-01h30
Week-End: N'importe quand
Mode de jeux: Match à mort, domination, démolition, QG, recherche enfin tout en Normal ^^

Shaddix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Gamertag: darkjapan80300
Jours dispo: Je joue pratiquement tout les jours .
Horaires de dispo: A voir avec les horaires des match.
Mode de jeux: Plutot HardCore mais je peut faire du normal si il le faut.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> COD 7 -> Qui peut jouer, quand et sur quel mode de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006