TEAM ILL Index du Forum
TEAM ILL
Site d'amis du XBOXLIVE

TEAM ILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fairytale Fights !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyako73

Localisation: Un trou du cul de la France ou il y a 640k/s de connec° sans vouloir être trop optimiste
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Fairytale Fights !!!!!!!!! Répondre en citant

C'est un jeu des plus loufok et quasiment multijoueurs.
Dans ce jeu on tient le rôle du petit chaperon rouge ou de blanche neige ou de jack haricot, enfin des personnages de conte de fée quoi, dans differentes aventures ou l'on doit retrouver des objets volés par des méchants. D'un graphisme tout lisse, ce jeu donne l'impression de jouer dans un dessin animé. Pour ce qui aime les grosses effusions de sang ils seront servis car beaucoup de succes tourne autour de ça comme le succes " a verser 40000 litres de sang" ou " a glisser sur du sang sur une longueur de 100m" ou " a glisser sur du sang pendant 3min" et j'en passe ... Il est d'une jouabilité intuitive et trés simple. Pour combattre on ramasse ce que l'on veut ou ce que l'on recontre comme arme (ça va de la branche d'arbre au bon vieux tromblon en passant par l'oreiller en plume et le lapin en peluche) et on attaque avec le stisk droit de la manette, les combos sont simples à faire et on peut passer 4h d'affiler à jouer à ce jeu sans s'en apercevoir. Comme je le disais au début l'interet de ce jeu est le multijoueur puisque la majeur partie des succes ne sont débloqués que lorsque l'on joue en multi, le mode bataille (jusqu'à 4 joueurs !!) est tout bonnement sublime et hilarant. Il y a quelques bugs au niveau des mouvements de la caméra mais qui ne sont vraimment emmerdant que en mode aventure a plusieurs et on a un peu du mal à se reperer et à ne pas crever bêtement sur le chemin à suivre. Quand je joue à ce jeu en mode solo, aubout de 5min je rejoins une partie multi pour plus de fun parce que le mode aventure solo finalement est emmerdant quand on a gouté au multi. Il y a de bô ralentis (avec de belles gikleées de sang) quand on fait de belles attaques. J'espere que je vous ai donné envie d'y jouer parce que je vous attend pour de grosses partie entre potes car c'est vraimment là que le jeu prend toute son empleur.
A + sur ce jeu et bons frags a vous !!!

YaKo
" On est pas venu là pour beurrer des tartines !" (Les Tontons Flingueurs)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM ILL Index du Forum -> I LOVE LOCUSTS -> divers jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006